mercredi 9 octobre 2013

« PROBLÉMATIQUE DE LA BINATIONALITÉ »



Après une « éclipse » plus que fugitive, « la problématique de la binationalité »[1] refait son apparition, « afin de tenir les français en alerte ».
Il s’agit pour ceux et celles qui se chargent « de tenir en alerte,[2] de rappeler aux « français »[3] que les musulmans dits « français », ont une autre « nationalité » qui met « la France » en danger.
Autrement dit, les musulmans ne peuvent pas être « français », car ils ne rejettent pas « tout ce qui n’est pas la France », c'est-à-dire l’Islaam.[4]
Des organismes»[5] sont chargés de réfléchir sur « la problématique de la binationalité ».
Peu de personnes le savent, mais « la problématique de la binationalité », fait AUSSI partie du fonds de commerce alimenté et entretenu par des multinationaux qui, depuis des lustres, se permettent ce qu’ils veulent dans ce pays et disposent de tous les moyens pour continuer, entre autres, leurs innombrables agressions contre les croyants et les croyantes.[6]
 
BOUAZZA


[1] Ne pas con-fondre avec bisexualité.
[2] Des figurants dits classe politique.
[3] De souche.
Depuis Vercingétorix ou depuis nos ancêtres les gaulois que les colonialistes, de gauche, de droite, du centre et autres, voulaient imposer aux indigènes ?
Une interrogation qui fait débat.
[4] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[5] .Souvent, pour permettre à certains de ses serviteurs de continuer à dilapider les deniers publics au nom de l’intérêt général, l’État a mis en place depuis des lustres une pléthore de possibilités, dont une multitude d’organismes plus nuls les uns que les autres.
Personne ne connaît exactement leur nombre, leurs budgets ou leurs bénéficiaires.
Charles de Gaulle qui a occupé le trône du Palais de l’Élysée de 1959 à 1969 et qui a bien entendu eu recours à des organismes de cette nature, avait néanmoins souligné qu’il a toujours su ce qu’il avait à faire et qu’il n’avait aucun besoin pour cela du comité Gustave, du comité Théodule ou du comité Hippolyte, désignant ainsi ces organismes bidon.
L’expression comité Théodule s’est alors imposée.
La droite, la gauche, le centre et autres sont très attachés à ces organismes ré-pub-licains″.
C’est en général dans cet esprit que des personnes, grassement payées, sont chargées de faire des rapportsafin que les sommes versées soient justifiées.
Des médias sont chargés d’en parler afin d’alimenter des "débats".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire