vendredi 13 juin 2014

RÉSISTANCE


L’Islaam depuis Aadame[1] sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer[2] Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État des croyants et des croyantes[3] n’existe plus, nulle part.
Les ″États″ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement et autres.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté[4] des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Les bavardages stériles, les divagations hystériques, les discours mensongers, les commentaires désobligeants, les déclarations arrogantes, les campagnes de dénigrement, les insultes continues, les sous-entendus outrageants, les élaborations humiliantes, les propagandes malfaisantes, les tromperies constantes, les combinaisons funestes, les amalgames cruels, les menaces ouvertes, les tortures incessantes, les attaques brutales, les entreprises de démolition, les agressions multiples, les destructions massives, les invasions sans nombre, les crimes innombrables et autres pratiques immondes ne peuvent pas anéantir les croyants et les croyantes qui font de leur mieux pour ne pas s’écarter du Message d’Allaah, dont le fondement, depuis Aadame sur lui la bénédiction et la paix, est l’unicité,[5] qui consiste à Adorer Allaah et à ne rien Lui associer.[6]
« Et n’invoque nul autre Ilaah[7] qu’Allaah. Il n’y a d’autre Ilaah que Lui. Toute chose est périssable sauf Son Visage.[8] À Lui appartient le Jugement et à Lui vous serez ramenés ».[9]
« C’est Lui Allaah, nul Ilaah autre que Lui. Le Connaisseur de l’invisible et du visible. C’est Lui Le Clément, Le Miséricordieux. C’est Lui Allaah, nul Ilaah autre que Lui, Le Souverain, Le Pur, La Paix,[10] Le Rassurant, Le Prédominant, Le Puissant, Le Contraignant, L’Orgueilleux[11]. Gloire à Allaah ! Il transcende ce qu’ils Lui associent. C’est Lui Allaah, nul Ilaah autre que Lui, Le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, Le Dessinateur.[12] Il a les plus beaux noms.[13] Tout ce qui est dans les cieux et la terre proclame Sa Gloire. Et c’est Lui Le Puissant, Le Sage ».[14]
« Et Nous n’avons envoyé avant toi[15] aucun Messager sans lui révéler qu’il n’y a d’autre Ilaah que Moi,[16] adorez-Moi donc ».[17]
« Dis[18] : Allaah est Le Créateur de toute chose et Il est l’Unique, Le Dominateur Suprême ».[19]
« Dis : c’est Lui Allaah, Unique.[20] Allaah, l’Absolu.[21] Il n’a pas enfanté et n’a pas été enfanté. Et nul n’est égal à Lui ».[22]
Les traîtres, les dévoyés, les escrocs, les sanguinaires, les tyrans, les criminels et autres, mis à la « tête » des « États » dits « musulmans » servent leurs employeurs, des imposteurs qui combattent par tous les moyens le Message d’Allaah, Alqoraane et Assonna.[23]
Des traîtres, des dévoyés, des escrocs, des sanguinaires, des tyrans, des criminels et autres, qui commettent les pires abominations, qui recourent à la torture sous toutes ses formes, qui sodomisent et massacrent des hommes, qui violent, méprisent, humilient et tuent des femmes, qui maltraitent et font disparaître des enfants, qui pratiquent au quotidien la tyrannie, la dépravation, la turpitude, la corruption, la censure, l’usurpation, la falsification, le trafic, la tromperie, la tricherie, l’enlèvement, la séquestration, l’emprisonnement, le supplice, la liquidation, la tuerie et autres.
Des traîtres, des dévoyés, des escrocs, des sanguinaires, des tyrans, des criminels et autres, pour qui l’humain est réduit à rien.
Des traîtres, des dévoyés, des escrocs, des sanguinaires, des tyrans, des criminels et autres qui, tel un virus, contaminent diverses couches des populations et répandent les germes de la décomposition, de la pourriture et de la putréfaction.[24]
Leurs employeurs s’en débarrassent parfois lorsqu’ils ne peuvent pas faire autrement, pour les remplacer par leurs semblables[25] en ayant recours à un « autre » discours destiné à maintenir la confusion, la manipulation et l’imposture.
Ils les connaissent mieux que quiconque, n’ignorent rien de leurs crimes qu’ils entretiennent et couvrent de mille et une manières.
Ces employeurs savent que ces « États » n’ont rien à voir avec l’Islaam et que depuis des lustres, l’État des croyants et des croyantes n’existe plus nulle part.
Ces imposteurs sont coutumiers des pires comportements, à tous les niveaux et partout.
Ils montent les coups les plus inimaginables, pratiquent les manipulations les plus incroyables, recourent à la débauche, à la turpitude, aux massacres, aux destructions, aux crimes de toutes sortes et à toutes les horreurs.
Les croyants et les croyantes font ce qu’ils peuvent pour résister aux imposteurs et à leurs employés traîtres, dévoyés, escrocs, sanguinaires, tyrans, criminels et autres.
Leur résistance, avec l’aide d’Allaah, continue et continuera jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Ils savent d’où ils viennent et où ils vont.
« Nous[26] avons créé l’être humain d’un choix d’argile. Puis Nous en fîmes un peu de liquide[27] dans un lieu sûr. Puis Nous avons fait du liquide une adhérence, puis de l’adhérence un morceau de chair, puis du morceau de chair Nous avons créé des os, et avons revêtu les os de chair, puis Nous en fîmes une autre créature. Béni soit Allaah, Le Meilleur des Créateurs. Puis après cela vous êtes appelés à mourir. Puis le jour de la résurrection vous serez ressuscités ».[28]

« Ô humains ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle et avons fait de vous des peuples et des tribus[29] afin que vous vous entreconnaissiez.[30] Le plus noble[31] d’entre vous auprès d’Allaah est le plus pieux ».[32]
« Et l’avenir est à la piété ».[33]
  
BOUAZZA



Et ne crois pas qu’Allaah soit inattentif à ce que font les injustes. Il ne fait que les retarder pour un jour où les regards se figeront.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime (le « r » roulé), Abraham, ayaate 42 (verset 42).
[1] Adam sur lui la bénédiction et la paix.
[2] Adoration, ‘ibaada.
[3] Almouminoune wa almouminaate.
[4] Alomma, la matrie.
[5] Attawhiid.
[6]Les attributs divins que s’arrogent des individus, ou qui leur sont reconnus, se traduisent par  L’associationnisme, achchirk(le r roulé).
L’associationnisme porte atteinte à l’unicité, fondement du Message d’Allaah.
Allaah ne pardonne pas qu’on Lui associe quoi que ce soit et pardonne le reste à qui Il veut.
Alqoraane (Le Coran), sourate 4 (chapitre 4), Anniçaa-e, Les Femmes, aayate 48 (verset 48).
"Quiconque associe quoi que ce soit à Allaah, c’est comme s’il tombait du ciel et que les oiseaux le happaient ou que le vent le précipitait dans un abîme sans fond".
Alqoraane (Le Coran), sourate 22 (chapitre 22), Alhajj; Le Pèlerinage, aayate 31 (verset 31).
[7] Divinité.
[8] Sauf Allaah.
[9] Alqoraane (le Coran), sourate 28 (chapitre 28), Alqaças, Le Récit, aayate 88 (verset 88).
[10] Assalaame.
[11] Almotakabbir (le r roulé).
[12] Almoçawwir (le r roulé).
[13] Voir les plus beaux noms d’Allaah (Asmaa-e Allaah alhouçnaa).
[14] Alqoraane (le Coran), sourate 59 (chapitre 59), Alhachr (le r roulé), Le Grand Rassemblement, aayate 22 à aayate 24 (verset 22 au verset 24).
[15] Allaah s’adresse à Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
[16] Allaah.
[17] Alqoraane (le Coran), sourate 21 (chapitre 21), Alanbiyaa-e, Les Prophètes, aayate 25 (verset 25).
[18] Allaah s’adresse à Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
[19] Alqoraane (le Coran), sourate 13 (chapitre 13), Arra’d (r roulé), Le Tonnerre, aayate 16 (verset 16).
[20] Ahad.
[21] Assamad.
[22] Alqoraane (le Coran), sourate 112 (chapitre112), Alikhlaas, Le Monothéisme Pur, La Foi Pure et Exclusive.
[23] Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix, a eu pour mission de le transmettre.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad sur lui la bénédiction et la paix.
Lorsqu’on parle de hadiite par exemple, cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
[24] Les "chefs" des "États" de ces régimes, ont des comptes bancaires partout, des lingots d’or, des pierres précieuses, des bijoux de grande valeur, des fermes modèles, des haras, des propriétés immobilières sans nombre, des résidences dans les grandes capitales et au bord de plages pour milliardaires, des palaces, des tableaux de peintres de renom, des cabarets, des boîtes de nuit, des salles de jeu, des lieux de massages, des restaurants, de la drogue, des avions, des bateaux, des trains où ils peuvent s’envoyer en l’air avec tous les culs qu’ils désirent et qui sont emportés dans leurs déplacements, des voitures luxueuses dans lesquelles ils s’alcoolisent et baisent quand ils veulent, y compris avec des enfants, et beaucoup de "choses" encore.
Ils investissent sans compter dans les lieux de la débauche de luxe, se font livrer par vols entiers des culs cosmopolites dits stars, artistes, écrivains, et autres, des alcools et drogues à profusion, des mets pour "civilisés" que les "barbares" ne connaissent même pas de nom.
Ils raffolent de putes sans frontières, de partouzes mondialistes et s’offrent des scribouillards et autres propagandistes pour bavarder sur ce qu’ils nomment "l’islam de tolérance", qui s’apparente pour eux aux "maisons de tolérance", aux bordels.
[25] Ils n’ont que l’embarras du choix.
[26] Allaah.
[27] Goutte de sperme.
[28] Alqoraane (le Coran), sourate 23 (chapitre 23), Almouminoune, Les Croyants, aayate 12 à aayate 16 (verset 12 au verset 16).
[29] Qabaail.
[30] Vous vous connaissiez entre vous.
[31] Généreux.
[32] Alqoraane (le Coran), sourate 49 (chapitre 49), Alhojoraate (le r roulé), Les Chambres, Les Appartements, aayate13 (verset13).
[33] Wa al’aaqiba littaqwaa.
Alqoraane (Le Coran), sourate 20 (chapitre 20), Ta-ha, aayate 132 (verset 132).
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé plus d’une fois.
Voir :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire