samedi 18 janvier 2014

PORTE QUOI ?

Porte par hall, porte pas rôle, porte parole, pote pas drôle...
Par exemple, le Gouvernement de François Hollande, le révolutionnaire de gauche[1] dit Président de la ré-pub-lique,[2] a une « pote pas drôle »,[3] qui est aussi ministre de ce même François Hollande, révolutionnaire de gauche dit Président de la ré-pub-lique.
« Pote pas drôle », qui a lu beaucoup de déclarations qui lui ont été remises à cet effet.
La lecture des déclarations remise à cette employée dite porte parole du révolutionnaire de gauche, montre qu’elle donne satisfaction dans la répétition de ce qui lui est demandé de répéter.
C’est cette employée, connue des caméras de France et de Navarre, qui a répété et continue de répéter, que le mariage des homosexuels et des lesbiennes, qui a été légalisé par son employeur, François Hollande, le révolutionnaire de gauche dit Président de la ré-pub-lique, est un bienfait pour l’humanité.
Concernant ʺLe niquennat »[4] de son employeur, le ʺCasanovaʺ au sexe à piles,[5] elle n’a pas encore eu de déclaration à lire.
Elle en aura peut-être une, pas trop longue, pas difficile à déchiffrer, genre :
« Le sujet est clos ».[6]
  

BOUAZZA




[1] Installé sur le trône du Palais de l’Élysée en mai 2012 (selon le calendrier dit grégorien), en remplacement de son alter ego, le révolutionnaire de droite, Nicolas Sarkozy.
[2]Du mot ʺRépubliqueʺ, institution dont se réclament pratiquement tous les ʺÉtatsʺ du monde, mais qui est présentée par ʺles gauloisʺ, comme un immense privilège réservé à la France!
Cette ré-pub-lique dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles, doit à Jean Pierre Chevènement par exemple, d'avoir été conjuguée à tous les temps et sur tous les tons.
Jean pierre Chevènement, ministre socialiste de l’époque ʺglorieuseʺ de son tonton François Mitterrand.
Mythe errant qui soutenait, ʺautrefois jadisʺ, que l’Afrique du Nord c’est la France, et qu’un bon arabe, c'est-à-dire musulman selon les canons de sa loi, est un arabe, donc musulman, mort.
Son tonton mythe errant (installé sur le trône du Palais de l’Élysée pendant quatorze ans), avait, bien entendu, un  porte parole qui lisait, de temps à autre, ce qui lui était donné à lire.
[3] Porte parole.
[4] Selon le terme du neveu de François Mitterrand, Frédéric Mitterrand (ex-ministre de la cul-ture de Nicolas Sarkozy), parlant du ʺquinquennat de François le niqueurʺ, de ses parties de jambes en l’air.
(Interview à une radio belge le 16/01/2014).
[5] sex-appeal.
[6]Le 16 décembre 2013, au dîner annuel du conseil représentatif des institutions juives en France (CRIF) où des ʺreprésentants de l’Étatʺ sont tenus d’y être, le révolutionnaire de gauche, François Hollande, pour faire ʺrireʺ ses hôtes, a fait une intervention dans laquelle il s’est félicité que son ministre de l’intérieur, Manuel Valls (bien connu des populations de France dites ʺromsʺ et autres), soit revenu ʺsain et saufʺ d’un pays maghrébin (l’Algérie), c’est à dire ʺarabeʺ, autrement dit ʺmusulmanʺ, donc ʺennemi.
Pour répondre à certaines ʺprotestationsʺde forme, le révolutionnaire de gauche a remis à son employée la déclaration suivante à lire : ʺLe sujet est closʺ.
Voir :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire