dimanche 30 juin 2013

« LE LIVRE D’OR »

Barack Obama, le figurant installé sur le trône de la Maison Blanche comme Président des USA en 2008[1] pour un bail de quatre ans, qui a été renouvelé en 2012 pour quatre années encore, a écrit sur « le livre d’or », dimanche 30 juin 2013, après avoir visité le bagne[2] où Nelson Mandela a été enfermé pendant des années par les criminels du système impérialo-sioniste :[3]
« Au nom de notre famille, c’est empli d’humilité que nous nous tenons ici, où des hommes d’un tel courage ont fait face à l’injustice et refusé de plier.
Le monde est reconnaissant aux héros de Robben Island, qui nous rappellent qu’aucun fer ou aucune cellule ne peuvent égaler la force de l’esprit humain ».
C’est le figurant installé sur le trône de la Maison Blanche qui écrit cela.
Lui qui sur l’île de Cuba[4] dont l’armée américaine occupe une partie, poursuit avec la même arrogance ce que ses prédécesseurs ont toujours fait et continue de détenir dans le bagne de Guantanamo, installé sur cette île, des dizaines de personnes.
Lui, dit président des USA, United States of America, les États unis d’Amérique, construits par des européens sur le génocide des Indiens, sur l’esclavage, sur le terrorisme, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres et destructions qui continuent partout.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique à la tête des massacres de multiples populations, dans le monde entier.
Les massacres et les destructions contre les croyants et les croyantes atteignent des proportions inouïes.
Des croyants et des croyantes sont kidnappés dans n’importe quel pays, torturés, emprisonnés dans des lieux d’enfermement des plus sordides, des bagnes un peu partout, liquidés par tous les moyens, en violation totale des règles les plus élémentaires des droits humains.
Et les États-Unis d’Amérique, le système impérialo-sioniste, sont applaudis comme « défenseurs de la liberté ».
Et Barack Obama continue de faire de la figuration et écrit qu’il est « empli d’humilité ».
Les agressions, les crimes, les exterminations, les violations de tous les droits des populations et des individus à travers le monde, les massacres, les destructions, les anéantissements, les éliminations, les assassinats, le pillage, le vol, la cupidité, la domination, la répression, l’oppression, l’exploitation, le mensonge, le cynisme, la tromperie, la tricherie, les discriminations, les enlèvements, les enfermements, les tortures, les humiliations, le mépris, l’arrogance, le faux, l’imposture, « c’est la défense de la liberté » selon les applaudisseurs du système impérialo-sioniste.[5]
 
BOUAZZA


[1] Selon le calendrier dit grégorien.
[2] En Afrique du Sud, à , au large du Cap.Robben Island
[3] Dit l’apartheid en Afrique du Sud.
[4] Livrée à la tyrannie instaurée par le castrisme depuis plus d’un demi-siècle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire