mardi 7 mai 2013

COUP DES PETS DANS L’EAU



Le coup des pets dans l’EAU (État Arabe Unifié),[1] est une tradition bien ancrée que chaque « État Arabe Unifié » pratique depuis des lustres, lorsqu’il s’agit de répondre aux agressions de l’armée sioniste qui occupe la Palestine.
Chacun de ces « États » a été mis en place par l’employeur colonialo-impérialo-sioniste, afin de maintenir l’oppression des populations livrées à sa tyrannie.
Ces serviteurs dits « Chefs des États Arabes » s’agitent en ce moment parce que l’armée sioniste qui occupe la Palestine, comme elle le fait quand elle veut et où elle veut, a bombardé le pays où continue de sévir un de leur frère sanguinaire.
Ils vont peut-être, pour la mille et unième fois, se retrouver au sein de « la ligue arabe », club "offert" par le colonialisme britannique, faire la nouba[2] comme d'habitude et préparer le coup des pets.
Chaque « État Arabe Unifié » est d’accord avec les autres, pour ne jamais être d’accord.[3]
Mais il fait semblant de chercher une action commune « d’envergure » et voudrait, par exemple, que la déflagration des pets soit « unitaire ».
Mais à chaque fois, il abandonne l’idée car il craint que l’un des « États » serviteurs du colonialo-impérialo-sionisme, ne puisse pas péter sans chier.
Connaissez-vous le sens du mot « volupté » ?
Un écolier à qui il a été demandé de faire une phrase où figurerait ce mot, a répondu :
« Mon père a voulu pter,[4] a chié[5] ».[6]
 
BOUAZZA


[1] Ailleurs, il est question de coup d’épée dans l’eau
[2] La bringue.
[3] Autrement dit, ces États du club de la ligue arabe sont d’accord pour ne jamais être d’accord.
[4] Volupté, voulu pter, voulu péter.
[5] Il a chié.
Mon père a voulu péter, il a chié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire