lundi 15 juin 2015

LA TOURNÉE DU RÉVOLUTIONNAIRE


L’impérialisme USA[1] a décidé en décembre 2014[2] de permettre aux « dirigeants révolutionnaires » de l’un de ses dépotoirs, Cuba, de pouvoir bénéficier d’un « adoucissement » de la punition qu’il a décidé de lui infliger depuis des dizaines d’années conformément à son bon vouloir.
Du coup, autorisé à s’y rendre en tournée touristique, le révolutionnaire installé en mai 2012 sur le trône du Palais de l’Élysée, l’homme de gauche[3] qui a remplacé son alter ego de droite[4] comme Président de la République en France, n’a pas pu se retenir.
La diarrhée[5] et fidèle gastro[6] n’ont pas déçu : les senteurs révolutionnaires, ont couvert celles que tentait de dégager madame bravitude,[7] qui con-tinue[8] de faire ce qu’elle peut pour le marquage de son territoire, par ses senteurs dans le « harem » !
La chiasse[9] n’en peut plus d’attendre.
Soulagé après cette la tournée cul baigne,[10] le révolutionnaire retourne en Afrique, qui reste pour la métropole qu’il représente, une  réserve de matières premières et de main d’œuvre, un marché pour tout écouler, un point stratégique pour les militaires, un terrain d’expérimentations des armements, un lieux de pédophilie et autres « loisirs », un dépotoir multiple et varié.
Il se rend dans la colonie dite RADP (République Algérienne Démocratique et Populaire) pour voir la momie à la « tête » de « l’État » qui continue de rendre des services.
« On » lui a dit que même momie, elle parle encore en français, et il veut voir « ça », de visu précise t-il, pour ses mémoires de « grand révolutionnaire ».
Et ensuite ?
Il tient à garder le suce pince,[11] afin d’étonner encore les zélés cteurs[12] et les zélées ctrices.[13]

  
BOUAZZA




[1] United States of America, les États unis d’Amérique, construits par des européens sur le génocide des Indiens, sur l’esclavage, sur le terrorisme, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres et destructions qui continuent partout.
[2] Selon le calendrier dit grégorien.
[3] Le socialiste François Hollande.
[4] Nicolas Sarkozy.
[5] Ou si vous préférez, le socialiste François Hollande.
[6] Fidel Castro.
[7] Ségolène Royal, l’ex concubine de la diarrhée, qui lorsqu’elle rêvait du Palais de l’Élysée, est allée jusqu’à la muraille de chine, pour lâcher , en signe de pet (paix), ce qu’elle a nommé ʺbravitudeʺ, mais dont les senteurs ont vite été absorbées par celles des pékinois !
[8] Continue.
[9] Nicolas Sarkozy.
[10] Cubaine.
[11] Suspense.
[12] Les électeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire