dimanche 4 mai 2014

« UN CORAN DANS CHAQUE CHAMBRE »


L’État instauré au Brésil,[1] organise la coupe dite du monde de football en 2014.[2]
Il a reçu de certains participants, des demandes « qui défraient la chronique ».
« L’État » mis en place en Algérie[3] par exemple, « État » qui se dit « musulman », réclame qu’un Coran[4] soit déposé dans chaque chambre à l’hôtel d’accueil des joueurs de son équipe, dite « nationale ».
‘Abd Allah Ibn ‘Amr[5] rapporte que le Prophète,[6] bénédiction et paix sur lui, a dit :
« Quatre choses, lorsqu’elles se trouvent chez quelqu’un, en font un parfait hypocrite.
Celui chez qui se trouve l’une d’elles sera atteint d’hypocrisie jusqu’à ce qu’il la délaisse.
Lorsqu’on lui fait confiance, il trahit ; lorsqu’il raconte, il ment ; lorsqu’il promet, il ne tient pas la promesse et lorsqu’il discute, il est de mauvaise foi ».[7]
C’est le cas des individus installés à la « tête » de cet « État », dit « musulman », que l’Islaam[8]rejette, dénonce, condamne et combat.
Ce régime de l’imposture au service du système colonialo-impérialo-sioniste, comme les autres « États » dits « musulmans », est composé au « sommet », d’oppresseurs, de pilleurs, de criminels et autres.
Les employés placés à sa « tête » sont assoiffés d’argent, de richesses, de vices et de sang.
Ils répandent la pourriture et recourent aux horreurs.
Ils entassent partout ce qu’ils volent, augmentent leurs propriétés et terrorisent les populations.
Ils sèment la débauche et la turpitude.
Ils salissent et souillent tout, recourent à la tyrannie, à la torture, à la corruption, à la dépravation, à la censure, aux usurpations, aux impostures, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux liquidations, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables.
Leurs employeurs s’en débarrassent parfois lorsqu’ils ne peuvent pas faire autrement, pour les remplacer par leurs semblables en ayant recours à un « autre » discours destiné à maintenir la confusion, la manipulation et l’imposture.
Ils les connaissent mieux que quiconque, n’ignorent rien de leurs crimes qu’ils entretiennent et couvrent de mille et une manières.
Ces employeurs savent que ces « États » n’ont rien à voir avec l’Islaam et que depuis des lustres, l’État des croyants et des croyantes[9] n’existe plus nulle part.[10]
  

BOUAZZA




Et ne crois pas qu’Allaah soit inattentif à ce que font les injustes. Il ne fait que les retarder pour un jour où les regards se figeront.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime (le « r » roulé), Abraham, ayate 42 (verset 42).
[1] Le Portugal qui a colonisé des territoires en Afrique, en Amérique et ailleurs a procédé, comme les autres colonialistes à d’innombrables destructions, massacres et exterminations.
La colonisation de ce qui a été appelé le Brésil s’est traduite par le génocide des populations dites Indiennes et le recours à des êtres d’Afrique transformés en esclaves et vendus par millions, principalement par la France et la Grande-Bretagne.
Après le génocide des Indiens, dits aussi "peaux rouges" en Amérique du Nord, les criminels ont proclamé ʺl’indépendanceʺ pour signifier qu'ils n'ont plus à agir pour le compte de la Grande-Bretagne.
Un État fédéral a été mis en place.
Au Brésil, les criminels ont proclamé ʺl’indépendanceʺ pour signifier qu'ils n'ont plus à agir pour le compte du Portugal.
Un État fédéral a été mis en place.
Comme aux USA (United States of America, les États Unis d’Amérique), quelques réserves d’Indiens subsistent.
Les descendants des esclaves africains survivent et sont parfois utilisés pour servir la supercherie.
[2] Selon le calendrier dit grégorien.
[3] Lié à ce qui est désigné, dans les métropoles et les colonies, par ʺl’indépendance dans l’interdépendanceʺ, ʺl’indépendance nationaleʺ, ʺla révolution populaireʺ ou autres, afin d’alimenter et d’entretenir la confusion, pour la continuation de l’oppression et de la lutte contre la résistance.
Statut octroyé par le système colonialo-impérialo-sioniste, et qui s’est traduit dans les colonies par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles et autres employeurs.
Ces "États" sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
[4] Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix, a eu pour mission de le transmettre.
[5] Qu’Allaah le bénisse.
[6] Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
[7] Sahiih Albokhaarii (l’authentique de Boukhari), Bayroute (Beyrouth), Loubnane (Liban), Éditions Dar Alqalame, 1407 (1987), tome 3, baab (chapitre) 25, p.81.
[8] L’Islaam, depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
[9] Almouminoune wa almouminaate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire