mardi 2 septembre 2014

NOIRS ET AUTRES


Les USA,[1] fondés sur le génocide, l’esclavage et autres crimes, se vantent d’avoir installé un noir sur le trône de « chef d’État », mais traitent encore les membres de la communauté noire, descendants pour beaucoup de populations d’Afrique transformées en esclaves, comme des individus qui doivent rester sous le joug de l’oppression, de l’exploitation et de la discrimination, plus que d’autres couches des autres populations.
Pour une raison ou une autre, un noir peut être tué et les responsables du meurtre user des qualificatifs de leur choix pour « justifier » le crime.
Ils se contentent généralement de dire tout simplement que le noir[2] était  « connu » des services de police et qu’il « présentait une menace contre l’ordre public ».
Le meurtre le 9 août 2014[3] à Ferguson dans le Missouri, de Michael Brown, âgé de 18 ans, abattu par un policier d’un tir de six balles, parce qu’il était noir, n’a donc rien de nouveau.
Les émeutes et leur répression non plus.
Aux USA, cela fait partie de us et coutumes
Aujourd’hui, sur le plan international, il suffit de dire « terrorisme »[4] pour commettre toutes les horreurs, dans n’importe quelle région du monde et soutenir que c’est «  pour défendre la paix universelle ».
Cela fait partie aussi des us et coutumes des USA, de leurs satellites et autres oppresseurs.[5]
  
BOUAZZA



[1] United States of America, les États unis d’Amérique, construits par des européens sur le génocide des Indiens, sur l’esclavage, sur le terrorisme, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres et destructions qui continuent partout.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique à la tête des massacres de multiples populations, dans le monde entier.
Les massacres et les destructions contre les croyants et les croyantes atteignent des proportions inouïes.
Des croyants et des croyantes sont kidnappés dans n’importe quel pays, torturés, emprisonnés dans des lieux d’enfermement des plus sordides, des bagnes un peu partout, liquidés par tous les moyens, en violation totale des règles les plus élémentaires des droits humains.
Et les États-Unis d’Amérique, l’impérialo-sionisme, sont applaudis comme ″défenseurs de la paix″.
Les agressions, les crimes, les exterminations, les violations de tous les droits des populations et des individus à travers le monde, les massacres, les destructions, les anéantissements, les éliminations, les assassinats, le pillage, le vol, la cupidité, la domination, la répression, l’oppression, l’exploitation, le mensonge, le cynisme, la tromperie, la tricherie, les discriminations, les enlèvements, les enfermements, les tortures, les humiliations, le mépris, l’arrogance, le faux, l’imposture, ″c’est la défense de la paix″ selon les applaudisseurs.
[2] Comme ʺl’arabeʺ en France.
[3] Selon le calendrier dit grégorien.
[4] Pour ne pas dire Islaam.
L’Islaam, depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État (ou la même institution appelée autrement) des croyants et des croyantes (almouminoune wa almouminaate) n’existe plus, nulle part.
Les ″États″ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement et autres.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté (alomma, la matrie) des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire