mardi 24 décembre 2013

L’INSULTE « RÉPUBLICAINE »

Depuis des lustres, l’insulte « ré-pub-licaine »[1] en France contre l’Islaam[2] fait partie de ces pratiques auxquelles des « représentants de l’État » sont tenus de se soumettre, afin d’espérer, bénéficier des faveurs des « zélés-cteurs »[3] et des « zélées-ctrices ».[4]
Être présent à l'invitation du conseil représentatif des institutions juives en France[5] par exemple, en fait partie.
C’est à l’occasion de cette invitation, le 16 décembre 2013,[6] que le révolutionnaire de gauche, François Hollande,[7] pour faire « rire » ses hôtes, a fait une intervention dans laquelle il s'est félicité que son ministre de l’intérieur, Manuel Valls,[8] soit revenu « sain et sauf » d’un pays maghrébin,[9] c’est à dire « arabe », autrement dit « musulman », donc « ennemi ».
Des pratiques mille et une fois pires contre l’Islaam, jalonnent l’histoire de « l’humour » et autres, des « représentants de l’État ».
Il est content le révolutionnaire de gauche, car il fait tout ce qui lui est demandé pour espérer bénéficier d’un deuxième mandat sur le trône du Palais de l’Élysée.[10]


BOUAZZA




[1] Provenant de cette ré-pub-lique dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles et que Jean Pierre Chevènement par exemple, a conjugué à tous les temps et sur tous les tons.
Jean pierre Chevènement, le socialiste de l’époque ʺglorieuseʺ de son tonton François Mitterrand qui soutenait que le Maghreb c’est la France, et qu’un bon arabe (c'est-à-dire musulman pour lui), est un arabe (donc musulman) mort.
Son tonton Mitterrand (installé sur le trône du Palais de l’Élysée pendant quatorze ans), qui a toujours servi le système colonialo-impérialo-sioniste.
[2] L'Islaam, depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[3] Électeurs.
[4] Électrices.
[5] C.R.I.F.
[6] Selon le calendrier dit grégorien.
[7] Installé sur le trône du Palais de l’Élysée, comme Président de la République, en mai 2012, en remplacement de son alter ego, le révolutionnaire de droite, Nicolas Sarkozy.
[8] Bien connu pour ses ʺopérations coup de poingʺ, qui dépassent celles de Michel Poniatowski.
Les populations de France dites ʺromsʺ par exemple, en savent quelque chose.
Lui aussi attend d’être installé sur le trône du Palais de l’Élysée.
[9] L’Algérie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire