lundi 16 décembre 2013

CONNE-FUSION

Depuis des lustres, la confusion[1] n’épargne aucun domaine.
Les imposteurs usent de mots falsifiés, dénaturés, faussés, détournés, salis, souillés en leur donnant une parure trompeuse, afin de continuer à alimenter et à entretenir l’imposture.
Ces imposteurs qui agissent à tous les niveaux décident par exemple de ce qui doit être diffusé ou pas selon leur bon plaisir, qui se con-fond,[2] bien entendu, avec leurs intérêts.
Leurs manoeuvres au niveau international ne manquent pas et donnent lieu à la destruction d’un pays, aux massacres des populations ou autres.
Les coups les plus inimaginables sont montés.
Les manipulations les plus incroyables sont pratiquées.
Les mensonges les plus éhontés sont servis.
Ce n’est donc pas un "scoop", comme des médias au service de ces imposteurs, veulent le faire croire, que le Pape d’un Vatican dont l’histoire est plus que condamnable,[3] soit traité de "marxiste" par une radio des USA[4] et qu’il se sente obligé de "préciser" qu’il ne l’est pas.
Conne-fusion.
Encore une.[5]
 
BOUAZZA




[1] Conne-fusion.
[2] Confond.
[3] Même si, comme ses prédécesseurs, il dénonce ʺles injusticesʺ et va jusqu’à parler de ʺdictature du marchéʺ et de ʺla culture du déchetʺ.
[4] United States of America, les États unis d’Amérique, construits par des européens sur le génocide des Indiens, sur l’esclavage, sur le terrorisme, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres et destructions qui continuent partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire