mercredi 5 août 2015

ELLE, C’EST UNE « BEURETTE »

Il arrive, et je ne fais que le répéter, qu’une personne s’épuise à s’enduire d’une « couche de vernis » qu’elle tente d’utiliser afin de manipuler et de leurrer d’autres.
Elle use aussi d’un langage qu’elle croit « savant »,[1] afin que n’apparaisse pas ce qu’elle veut camoufler.
Une personne de ce genre, a souvent quelque chose à dire pour « justifier » ses attitudes condamnables.
Lorsqu’elle consent à cuisiner[2] par exemple, ce qui se traduit souvent chez elle par l’utilisation du micro onde pour réchauffer un plat préparé, rapporté par l’époux[3] chargé de faire les courses, elle ne peut pas s’empêcher de dire sans cesse que « faire à bouffer » c’est « casse-pieds », et qu’elle en fait volontiers cadeau[4] aux personnes « qui ont du plaisir à le faire ».[5]
Dévorer ce que préparent ces personnes fait partie de ses spécialités.[6]
D’ailleurs, elle a décidé que la personne dont elle a fait son époux, fait partie  des personnes « qui ont du plaisir à faire à bouffer ».
En se surpassant,[7] il peut lui arriver de mettre du poisson congelé au four avec des légumes surgelés, juste pour faire entendre à celui dont elle a fait son époux, qu’il n’a pas intérêt à croire qu’elle est sa « bonniche ».[8]
Elle est une tête à claques qui gagne à ne pas être connue.
Une calamité.[9]
« Elle », c’est une « beurette ».[10]
Elle est née en métropole, et fait tout « pour être à la page » ![11]
Elle est originaire d’Afrique du Nord, issue du processus migratoire né du colonialisme.
C’est un produit de la « colopole ».[12]
Du viol de la colonie[13] par la métropole.
Comme beaucoup d’autres, elle a connu la « cité », lieu dit d’habitation pour personnes reléguées.
Maintenant, elle loge ailleurs, et en fait un autre attribut de « sa réussite » et de « son émancipation ».[14]
La « Ré-pub-lique[15] laïque »,[16] de la droite, du centre, de la gauche et autres la « caresse » dans le sens du poil.
Et elle, en femelle « intégmilée »,[17] elle est ravie d’adopter des travers de la métropole, la société dite « d’accueil », de les accentuer, et d’y ajouter celles de la colonie, la société dite d’origine.[18]
Est-il possible que cette personne change, se réforme pour devenir meilleure ?
Les croyants et les croyantes pensent que c’est possible.
L’Islaam[19] en effet peut l’aider à s’améliorer.
Il lui appartient donc de manifester le désir de s’éloigner de ce qui est blâmable[20] et de faire de son mieux pour suivre ce qui est convenable.[21]

BOUAZZA




[1] Quelques mots, très mal ʺdigérésʺ, pour épater la galerie.
[2] Cuisiner, ce n’est pas acheter un plat préparé et le réchauffer au micro-onde.
Ce n’est pas seulement préparer un mets.
C’est observer, réfléchir, se remémorer, cultiver des sensations, transmettre, partager, offrir, témoigner sa reconnaissance au Seigneur des univers.
C’est un parcours à travers le temps et l’espace.
Un contact avec des êtres, des sons, des images, des couleurs, des parfums, des goûts, et autres.
Les personnes qui savent cuisiner, mettent les saveurs de l’amour dans chaque plat.
Sans ces personnes, les ʺrecettes de cuisineʺ ne valent rien.
[3] Comme d’autres ʺfemmes libéréesʺ, elle s’est dénichée quelqu’un qu’elle peut manipuler à sa guide, et en a fait un époux qui, con-vaincu je ne sais par quoi, se fait tout dicter.
[4] Et n’omet pas de souligner qu’elle aime faire des cadeaux.
[5] Elle n’aime pas non plus s’occuper du foyer, soutient que la situation de mère est handicapante, et ne supporte pas que le mâle ne puisse pas être engrossé.
[6] Elle profite de tout pour aller dévorer chez elles : le boulot est fait, c’est gratuit,et c’est ʺsuperʺ de pouvoir aller chier après le repas, en attendant que le café soit servi.
Très tôt elle a commencé à profiter des autres, et à entretenir sa radinerie.
Ses caprices ne cessent de dégouliner.
Et sa capacité de nuisance se porte bien.
[7] ʺÇaʺ peut lui arriver.
[8] Elle fait tout pour être servie et fantasme sur ʺsa supérioritéʺ.
[9] Mociiba.
[10] Terme mis sur le marché  en France pour désigner, le plus souvent, des femelles ʺarabesʺ dites ʺlibéréesʺ (beurettes au pluriel, beurs pour les mâles, dont j'ai parlé plus d'une fois).
Le mérite de cette "trouvaille" revient à la gauche, aux socialistes du temps de leur tonton François Mitterrand et de l’équipe de propagande sioniste dite "touche pas à mon pote" (S.O.S. racisme).
Dans la guerre contre les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate), toutes les armes sont mobilisées depuis des lustres, et les mots sont une arme de destruction massive.
Les vocables beurs et beurettes, supposés vouloir dire arabes en verlan, visent en fait à détruire dans la métropole″, la mémoire des personnes issues du processus migratoire, originaires de la colonie dite arabo-musulmane, à entretenir la confusion, et à répandre l’imposture.
[11] Ce qui se traduit chez elle par mal élevée, irrespectueuse, parlant à tort et à travers, capricieuse, vaniteuse, sournoise, arrogante, désagréable, têtue et se dissimulant derrière des masques trompeurs, afin de mener certaines actions nuisibles, y compris contre des personnes avec qui elles a des liens familiaux.
Elle cultive, de manière maladive, les tendances à l’opposition stérile, au nombrilisme aigu, et ce qui la pousse à n’importe quoi pour attirer l’attention et se mettre en ʺvaleurʺ.
Elle a recours à de multiples ʺtours de passe-passeʺ pour refuser d’écouter ce qui ne fait pas frétiller son ego et pour continuer à se comporter n’importe comment.
Elle interprète les faits à sa convenance afin de s’attribuer ʺle beau rôleʺ et maintenir la confusion qui lui permet de s’accaparer de tout ce qu’elle peut.
Mesurer la gravité et les conséquences de ses actes ne l’effleure pas,  ne fait pas partie de ses préoccupations.
[12] Contraction des mots "colonie" et "métropole", qui dans le cas de la France par exemple, rappelle, encore et encore, la continuation des interventions, en Afrique et ailleurs, pour maintenir la domination et entretenir des régimes mis en place par le système colonialo-impérialo-sioniste.
[13] Qui reste pour la France colonialo-impérialo-sioniste, une réserve de matières premières et de main d’œuvre, un marché pour tout écouler, un point stratégique pour les militaires, un terrain d’expérimentations des armements, un lieu de pédophilie et autres "loisirs touristiques" de ce genre, un dépotoir, une décharge d’immondices dans tous les domaines.
Les employés mis à la "tête" des "États" des colonies exécutent les ordres de leurs employeurs du système colonialo-impérialo-sioniste, salissent et souillent tout, recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la débauche, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux tortures, aux liquidations, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables, répandent les horreurs, la décomposition, la puanteur et la putréfaction.
[14] Elle a fait des études, a une vie active, et personne ne doit l’ignorer.
[15] Du mot ʺRépubliqueʺ, institution dont se réclament pratiquement tous les ʺÉtatsʺ du monde, mais qui est présentée par ʺles gauloisʺ, comme un immense privilège réservé à la France!
Cette ré-pub-lique dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles, doit à Jean Pierre Chevènement par exemple, d'avoir été conjuguée à tous les temps et sur tous les tons.
Jean pierre Chevènement, ministre socialiste de l’époque ʺglorieuseʺ de son tonton François Mitterrand.
Mythe errant qui soutenait que l’Afrique du Nord c’est la France, et qu’un bon arabe, c'est-à-dire musulman selon les canons de sa loi, est un arabe, donc musulman, mort.
Son tonton mythe errant (installé sur le trône du Palais de l’Élysée pendant quatorze ans), était, bien entendu, un défenseur ʺdes valeurs sacrées de la Ré-pub-liqueʺ.
[16] Que beaucoup traduisent, ici et maintenant, par rejet de l’Islaam et haine des croyants et des croyantes.
[17] Contraction des mots intégrée et assimilée.
L’intégmilation étant la contraction d’intégration et d’assimilation.
[18] ʺLes indépendancesʺ des colonies sont tout simplement un statut octroyé par les métropole, le système colonialo-impérialo-sioniste, statut qui s’est traduit par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles et autres employeurs.
Ces "États" (dont certains ne sont pas issus des colonies, mais sont au service des métropoles), sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
[19] L’Islaam, depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix (sallaa Allaah ‘alayh wa sallame), a eu pour mission de le transmettre.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Lorsqu’on parle de hadiite (hadite, hadiith, hadith), cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
ʺLes musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales, les endurants et les endurantes, les craignants et les craignantes, les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allaah et les invocatrices, Allaah leur a préparé un Pardon et une Récompense Immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allaah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allaah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évidentʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Alahzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État (ou la même institution appelée autrement) des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Les ʺÉtats″ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement et autres.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté (alomma, la matrie) des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Pour ce qui est des êtres humains, le Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers, est adressé à toute l’humanité.
Les bavardages stériles, les divagations hystériques, les discours mensongers, les commentaires désobligeants, les déclarations arrogantes, les campagnes de dénigrement, les insultes continues, les vexations répétées, les sous-entendus outrageants, les élaborations humiliantes, les propagandes malfaisantes, les tromperies constantes, les combinaisons funestes, les amalgames cruels, les menaces ouvertes, les attaques brutales, les entreprises de démolition et autres pratiques immondes recourent au faux pour entretenir et maintenir la confusion, l’imposture.
[20] Alnonekar (le ″r roulé).

1 commentaire: